dimanche 7 mars 2010

Mes élèves de 3ième année

3ième année
2009-2010
Tasiujaq
École Ajagudak

Lisa Saloasiak-Kritik, Felicia Kritik
Tommy Cain, Jacusie Annahatak et Tuniq Berthe

4 commentaires:

  1. Bonjour les élèves de troisième année! Tu parles bien en français, continue...

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous les élèves de 3e année!

    Je vous félicite pour les efforts que vous faites pour apprendre le français.

    Continuez à parler souvent le français.

    Je vous fais toutes mes salutations!

    Yolande, la maman de Caroline!

    RépondreSupprimer
  3. Wow. C'est vraiment super Caroline. Félicitations à tous tes élèves. Il y en a quelques-uns que je vois grandir et que je reconnais par tes photos. Ça me fait chaud au coeur.
    Gabrielle.

    RépondreSupprimer
  4. Tabarouette Caro.

    T'es vraiment la pro de projets extraordinaires tsé. En tout cas, t'as vraiment l'esprit d'une guerrière qui va jusqu'au bout. Rien ne t'arrête.
    T'es super ma grande soeur, je suis si fière de toi. Lâche pas, et n'oublie surtout pas tes projets à toi, pour ta famille...:):).

    Je t'aime fort, et à bientôt.

    Tite-soeur d'amour xxxx

    RépondreSupprimer