dimanche 7 mars 2010

Mes élèves de 4ième année

4ième année
2009-2010
Tasiujaq
École Ajagudak

Devant : Thomas Cain, Jasua Cain, Putulik Saunders
Etua Ikey et William Kritik
Derrière :  Lizzie Kudluk, Caroline Thibalut(enseignante)
Betsy Angnatuk, Anissa Saunders et Pamela Berthe (shadow) 

6 commentaires:

  1. Wow! quelles belles classes tu as! de beaux élèves. J'ai hâte de voir la suite!

    merci de partager ces expériences avec nous!

    Yolande

    RépondreSupprimer
  2. Youppi! Ça avait l'air à être super avec toute ces épreuves! Et que dire des sourires et de la fierté sur ces visages! Bravo Caro et Bravo les athlètes!
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caro !
    Bravo et félicitations aux athlètes et à leur "coach" !!! Quelle idée extraordianire et à ta mesure ! Tu m'épateras toujours. Je t'admire et te souhaite tout le bonheur qu'il est possible de récolter quand on a un coeur généreux et aimant tel que le tien. J'adore lire ton parcours, ça me réjouit le coeur. Je pense souvent à toi et à ta belle petite famille. Encore Bravo !!!
    Claire L.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le COJO et sa présidente!

    Ce sont ces petits bons hommes et bonnes femmes qui doivent être fiers. Se sont-ils vus sur ce blog?

    Très beau projet Caro, félicitation!

    Gérard

    RépondreSupprimer
  5. WOW Caro! que c,est merveilleux de te lire et de te voir aller dans cette multitude de projets aussi intéressants et motivants les uns que les autres. Que les enfants doivent se plaire dans une classe aussi dynamique! je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et il est grand! Je t,embrasse et tu me manques beaucoup!

    Marie-Andrée xxx

    RépondreSupprimer